Close
Un Café au Trocadéro

Un Café au Trocadéro

Cet été, pour le plaisir, Les Croqueuses vous invitent à feuilleter quelques souvenirs non encore publiés… Aujourd’hui, petit-déjeunons dans un beau café Art Déco, face au Trocadéro !

C’était tôt, très tôt, un matin de mars 2020. Il pleuvait dru sur les pavés luisants et nous avions passé du temps à chasser les effets de reflets avec nos caméra et appareil photo. La Cité de l’Architecture, où nous avions rendez-vous plus tard n’était pas encore ouverte, mais le Café du Trocadéro, lui, venait de déverrouiller ses portes : à nous, le réconfort d’une boisson chaude et de douceurs diverses !

Parmi celles-ci, ne croyez pas que nous comptons seulement les crêpes Suzette et les croissants ! Certes, nous sommes d’incorrigibles gourmandes… mais nos cœurs de Croqueuses se nourrissent tout autant d’un sourire ou d’un mot aimable ! Même chose pour nos yeux, qui se régalent d’un décor soigné ou d’une ambiance harmonieuse comme nos palais d’un thé subtile ou d’un café corsé. Or, au Café du Trocadéro, nous avons eu le bonheur de trouver tout cela à la fois. Que demander de plus ?

D’ailleurs, voyez comme ils ont réagi quand notre Croqueuse Véronique a publié sur Instagram son croquis fait sur place… Adorable repost : merci, on adore ! ♥

Les Croqueuses de Paris

{ Infos Pratiques }

Le Café du Trocadéro se situe 8, Place du Trocadéro et du 11 Novembre, Paris 16ème. Métro : Trocadéro (ligne 10). Il est ouvert tous les jours, de 7h à 2h.

Répondre

Votre email ne sera pas visible. Required fields are marked *